Diam's s'est installée en Arabie saoudite "pour se rapprocher de Dieu"

L'ex-rappeuse a quitté la France, il y a un an, selon la chanteuse Vitaa.

Réd. lifestyle et A.P.
Diam's aurait quitté la France "pour se rapprocher de Dieu"
©Angeli/Reportes

L'ex-rappeuse a quitté la France, il y a un an, selon la chanteuse Vitaa.

Si Vitaa, coach de The Voice Belgique, n'avait pas mis la puce à l'oreille aux médias, le déménagement de son amie Diam's à l'étranger ne se serait probablement jamais su. Interviewée par La Provence, l'interprète d'"A fleur de toi" s'est, en effet, exprimée sur l'amitié qui la lie à la rappeuse. "Dès qu'elle vient en France, on passe du temps ensemble, explique Vitaa. Elle vit à l'étranger maintenant. Certains ont du mal à le comprendre. Mais, elle est tellement heureuse comme ça que je comprends ses choix."

Selon "Voici", la chanteuse de "La Boulette" et "Ma France à moi" aurait quitté la France, il y a un an, pour, dans un premier temps, rejoindre la Tunisie, pays d'origine de son mari Faouzi Tarkhani. Ensuite, elle se serait définitivement installée en Arabie saoudite pour "se rapprocher de Dieu et s'éloigner un peu plus de la musique", explique l'hebdomadaire français.

La jeune femme, mère de deux enfants, a connu pas mal de tourments en France, comme le relatait une autre de ses amies, Nawal Madani en novembre 2017 : sa maison a été cambriolée plusieurs fois dans le village tranquille où elle s'était installée avec sa famille et un jeune homme la suivait partout en lui hurlant "Tu vas mourir avec moi", comme le relatait parismatch.be.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...