Passer au contenu

Une femme tuée dans un accident en marge d'une manifestation des gilets jaunes dans l'Aisne

- Mis à jour le
Par

Une femme de 44 ans est morte vendredi soir dans un accident survenu en marge d'une manifestation des gilets jaunes dans l'Aisne, près de Soissons. Un conducteur a fait demi-tour à l'approche d'un barrage filtrant. Il a percuté une voiture à contre-sens.

Véhicule de pompiers (illustration)
Véhicule de pompiers (illustration) © Radio France - Oanna Favennec

Un accident mortel s'est produit vendredi soir, vers 21 heures en marge d'une mobilisation des gilets jaunes dans l'Aisne.  Un couple d'axonais qui circulait sur la nationale 2 à hauteur de Soissons à fait demi-tour quand il a aperçu un barrage filtrant dressé par les gilets jaunes. La voiture s'est alors retrouvée à contre-sens sur la nationale, le conducteur a percuté de plein fouet une voiture qui arrivait en face. Sa compagne de 44 ans, la passagère a été tuée dans la collision. Lui a été placé en garde à vue au commissariat de Soissons où il est ce samedi midi toujours entendu par la police.  

C'est le septième mort depuis le début du mouvement des gilets jaunes.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

undefined