Fusillade dans un bowling près de Los Angeles: trois morts et quatre blessés

Fusillade Los Angeles

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Temps de lecture
Par AFP

Une fusillade a fait samedi trois morts et quatre blessés dans un bowling près de Los Angeles, a annoncé la police locale. La police de Torrance, ville côtière située à environ 30 km au sud-est de Los Angeles, citait des rapports faisant état de coups de feu avec plusieurs victimes à terre. CNN, citant une source policière, évoque trois morts et quatre blessés.

Dans un tweet diffusé peu après minuit (heure locale), la police de Torrance, ville côtière située à environ 30 km au sud-est de Los Angeles, a cité "des rapports faisant état de coups de feu avec plusieurs victimes à terre". La police a demandé à la population de "rester éloignée de la zone". 

Loading...

Selon un témoin qui s'est caché dans le bâtiment, cité par le Los Angeles Times, une "grosse bagarre" aurait précédé les coups de feu au Gable House Bowl (22501 Hawthorne Blvd). Ce témoin a entendu 4 coups de feu.  Mais il ajoute qu'avant de se cacher, il y aurait eu une forte altercation. Ce n'est qu'après 15 minutes d'attente qu'un garde de sécurité l'a aidé à sortir. 

Les statistiques des autorités américaines évoquent près de 40.000 personnes tuées par des armes à feu en 2017, y compris les suicides.

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma... Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Tous les sujets de l'article

Articles recommandés pour vous