Mondial féminin : déjà 720 000 billets écoulés

    La Coupe du monde féminine, qui se tiendra en France du 7 juin au 7 juillet 2019, promet un grand succès populaire. 720 000 billets ont déjà été vendus sur les 1,3 million disponibles.

     Il y aura du monde au mois de juin pour encourager Amandine Henry et les Bleues durant « leur » Coupe du monde en France.
    Il y aura du monde au mois de juin pour encourager Amandine Henry et les Bleues durant « leur » Coupe du monde en France. Icon Sport/Catherine Legault

      Ce vendredi, à J-50 du match d'ouverture France - Corée du Sud (7 juin au Parc des Princes), l'engouement pour la Coupe du monde féminine de football en France ne faiblit pas. La barre des 700 000 billets vendus a été dépassée. 720 000 billets ont déjà trouvé preneurs. Pour mémoire, 1,3 million de billets sont commercialisés.

      Sept matchs sont d'ores et déjà assurés de se jouer à guichets fermés : France - Corée du Sud le 7 juin au Parc des Princes en ouverture, Pays-Bas - Cameroun le 15 juin à Valenciennes; Nigéria - France le 17 juin à Rennes, Suède - Etats-Unis le 20 juin au Havre auxquels s'ajoutent les deux demi-finales les 2 et 3 juin à Lyon, ainsi que la finale le 7 juin à Lyon.

      Jusqu'à présent, la vente des billets était exclusive sur le site de la Fifa. À partir de ce vendredi 19 avril, il va devenir possible de se procurer les derniers sésames dans des points de vente physiques comme la Fnac ou Carrefour Spectacles. Le site de la Fifa reste bien entendu ouvert en même temps. Les billets sont en vente à partir de 9 euros en catégorie 4 pour la phase de groupes.