LES PLUS LUS
Publicité
Publicité

Son mari, leader du Ku Klux Klan demande le divorce... elle le tue

Malissa Ancona
Malissa Ancona © DR
La Rédaction , Mis à jour le

Une femme mariée à un leader du Ku Klux Klan a plaidé coupable de meurtre aux Etats-Unis.

Elle a plaidé coupable et a été condamnée à la prison à vie vendredi dans le Missouri. Malissa Ancona était jugée aux Etats-Unis pour le meurtre de son mari dont le corps a été retrouvé abandonné en février 2017. D’après Fox News , Frank Ancona Jr. avait demandé peu de temps avant sa mort le divorce.

Publicité

Dans un premier temps, Malissa Ancona avait signalé la disparition de son époux auprès de la police. C’est une famille de pêcheurs qui avait aperçu le corps près d’une rivière. Une fois le cadavre retrouvé, la femme avait alors accusé leur propre fils d’avoir tué son mari dans son sommeil. Paul Jinkerson Jr. et sa mère ont tous les deux été mis en examen et ce n’est que vendredi que la suspecte a expliqué que son fils n’avait rien à voir avec le crime. Elle a cependant reconnu qu’il l’avait aidé à nettoyer les lieux et à se débarrasser du corps. Jusque-là, la mère avait même accepté de témoigner contre son fils. «J’ai tiré les deux balles qui ont tué mon mari», a-t-elle lancé vendredi, changeant donc de version devant le juge.

La suite après cette publicité

D’après le père de la victime, Malissa Ancona était une «épouse terrible» et son fils avait l’intention de la quitter. C’est pour cette raison d’après lui qu’il a été tué. Il a en outre raconté avoir dû identifier son fils à la morgue et s’est souvenu «qu’il n’avait même plus de visage». «Il ne méritait pas ça. Personne ne mérite ça», a de son côté commenté la fille du couple, Carolyn Ancona. Frank Ancona Jr. se présentait lui-même comme un leader du Ku Klux Klan, ou plus précisément comme un sorcier impérial.

Contenus sponsorisés

Publicité