Cognac : un homme torturé cinq jours, puis assassiné

 AFP

Un homme de 42 ans a été torturé dans un logement du centre-ville. Trois suspects ont été arrêtés et mis en examen pour meurtre accompagné d’actes de tortures et de barbarie.

Trois personnes, un homme et deux femmes, ont été mises en examen et écrouées jeudi soir, dans le cadre d’une enquête sur un meurtre sordide, précédé de tortures, qui a eu lieu début avril dans un appartement du centre de Cognac, a révélé samedi « La Charente Libre ».

La locataire de l’appartement, une femme de 38 ans, a été mise en examen pour homicide volontaire accompagné d’actes de torture et de barbarie. Les deux autres suspects, un homme de 40 ans et une femme de 31 ans, sont mis en examen pour non-dénonciation de crime.

Publicité

Selon « Sud-Ouest », les actes de torture se sont déroulés sur plusieurs jours, du 5 au 9 avril. Des humiliations et des coups auraient été filmés, puis les images auraient été diffusées, ce qui a alerté les enquêteurs.

La victime est un charentais de 42 ans. Son corps, qui avait été transporté en dehors de l’appartement, vient d’être retrouvé, indique France Bleu. Les enquêteurs sont à la recherche d’autres protagonistes.

Sur le sujet Société

Sujets associés à l'article

Annuler