Passer au contenu

Périgueux : il casse la machoire d'une jeune fille parce qu'elle écoutait la musique trop fort

Par

À Périgueux, un homme a agressé un groupe de jeunes filles mercredi dernier 3 juillet. Il estimait qu'elles écoutaient la musique trop fort. L'une d'elles a eu la mâchoire fracturée.

L'homme a été interné au service psychiatrique de l'hôpital de Périgueux L'homme a été interné au service psychiatrique de l'hôpital de Périgueux
L'homme a été interné au service psychiatrique de l'hôpital de Périgueux © Radio France - Oanna Favennec

La scène se passe dans la soirée de mercredi dernier, 3 juillet, rue Barbecane à Périgueux. Il fait très chaud et un groupe de cinq jeunes filles écoutent de la musique dans la rue. Un voisin, excédé par le bruit sous ses fenêtres, descend alors pour s'expliquer avec elles. Il les insulte et frappe deux d'entre elles .

Mâchoire cassée et 45 jours d'ITT

L'une des jeunes filles n'est que légèrement blessé mais l'autre a eu  la mâchoire cassée avec une ITT (interruption temporaire de travail) de 45 jours. L'homme âgé de 37 ans a été interpellé et placé en garde à vue. 

Selon la police, il tenait des propos incohérents. Il a été hospitalisé dans le service psychiatrique de l'hôpital de Périgueux. Il devrait comparaître prochainement devant le tribunal correctionnel de Périgueux.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

undefined