Passer au contenu

Val-d'Oise : une femme de 35 ans a été poignardée par son ex-compagnon devant leurs enfants, elle est grièvement blessée

Par

Une mère de famille, hospitalisée dans un état grave, après avoir été poignardée dimanche par son ancien compagnon. Cela s'est passé à Margency dans le Val-d'Oise suite à une dispute sur la garde de leurs quatre enfants. L'homme avait, au moment des faits, 2 grammes d'alcool par litre de sang.

© Maxppp -

Une femme de 35 ans a été poignardée par son ex-conjoint dimanche à Margency dans le Val-d'Oise. L'homme a porté un coup avec un couteau à pain à la gorge de son ex-compagne. Cela s'est passé sous les yeux des quatre enfants du couple âgés de trois à huit ans qui ont été confiés à leur tante maternelle. Une dispute concernant leur garde semble à l'origine du drame. Les voisins alertés par les bruits ont prévenu la police.

La mère de famille est grièvement blessée, son pronostic vital est réservé. L'homme a été placé en garde à vue au commissariat d'Enghien chargé de l'enquête. Il avait au moment des faits deux grammes d'alcool par litre de sang. 

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

undefined