Le lobby du lait infiltre une école. Pas de bol, c’est celle de la belle-fille d’Hugo Clément.

Comment est-ce qu’un lobby peut-il se faire ouvrir les portes d’une école pour accéder directement aux oreilles des élèves ? Réponse.

Publié le |Mis à jour le |Pour information, cet article a été écrit il y a 5 ans.

Que les lobbys rodent dans les lieux de pouvoir pour y influencer nos représentants, passe encore… Mais qu’ils s’infiltrent dans les écoles publiques pour imposer leurs discours à nos enfants, voici une dérive qui devrait toutes et tous nous alerter. Démonstration dans cette vidéo édifiante signée Hugo Clément.

Il y a quelques jours, à la sortie de l’école, le journaliste entend sa belle-fille lui raconter que les pommes étaient dangereuses pour la santé et qu’il valait mieux boire du lait. Alerté par cette déclaration, Hugo Clément se met alors à creuser et réalise qu’une représentante du lobby de l’industrie laitière était venue donner une leçon de diététique aux élèves. Comment est-ce que cela a pu arriver ? Réponse (l’image est de qualité moyenne mais cela ne nuit en rien à la compréhension du propos) :

Comme Hugo Clément nous y invite, soyons plus que jamais vigilants.

Vous êtes sur Whatsapp ? Nous aussi ! Rejoignez la chaîne Whatsapp POSITIVR pour accéder en exclusivité à nos dernières actus sur votre messagerie préférée. Ça se passe par ici !

Une faute d'orthographe ? Une erreur dans l'article ? Un problème ? Dites-nous tout !