Marche des fiertésUn père se fait tatouer en l'honneur de ses deux filles lesbiennes

Par têtu· le 09/07/2019
tatouage

Les internautes se sont émus du choix d'un père pour son premier tatouage, surprenant ses filles lesbiennes avec un projet célébrant la fierté.

Kaitlyn était heureuse d'avoir convaincu son père de se faire tatouer pour la première fois. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il choisisse un dessin rendant hommage à elle et sa sœur. Et encore moins un tatouage célébrant sa fierté d'avoir deux filles ouvertement lesbiennes.

L'Américaine de 18 ans a posté sur son compte Twitter un extrait de conversation SMS enchantée avec son père. Elle est très vite devenue virale, les internautes partageant leur émotion. On y voit le papa envoyer un dessin de la sœur de Kaitlyn, une bouche aux couleurs de l'arc-en-ciel, et expliquer que c'est le projet qu'il a choisit pour son premier tatouage.

A LIRE AUSSI : Un papa apprend à son fils trans’ à se raser dans une pub Gillette

"Très fier de mes filles"

Kaitlyn demande alors à son père s'il veut se le faire encrer en noir et gris ou en couleurs. C'est sa réponse à la question de sa fille qui a emporté le cœur des internautes. "Je pense que je vais le faire en couleurs, textote-t-il. Elle a mis les couleurs pour une raison. C'est bientôt la Pride n'est-ce pas ? J'ai deux filles lesbiennes dont je suis très fier. C'est sûr que je vais garder les couleurs." Vous aussi vous la sentez cette poussière dans votre œil ?

A LIRE AUSSI : Je n’oublierai jamais ce qu’a fait mon père à la Marche des Fiertés

Crédit photo : Shutterstock