Accueil Accueil

Marne: comment l’homme qui est suspecté d’avoir tué sa femme à Thil se retrouve libre?

L’homme de 34 ans - soupçonné d’avoir tué sa femme au cours de la nuit du 3 au 4 juillet dernier, en la percutant avec une voiture dans le village de Thil (Marne) - vient d’être remis en liberté suite à une erreur de procédure.

Temps de lecture: 2 min

Après l’affaire Philippe Gillet et l’affaire Kevin Chavatte, au printemps dernier, une nouvelle erreur de procédure vient d’être commise, en ce début du mois de juillet, sur le ressort de la cour d’appel de Reims. Cette fois, il vise le dossier de violences volontaires ayant entraîné la mort d’Isabelle Duguet.

Rappel des faits. Dans la nuit du 3 au 4 juillet, cette femme de 37 ans, mère de trois enfants, décédait après avoir été heurtée sur le parking de la mairie de Thil (Marne) par un véhicule conduit par son mari, Joselito Prime. Celui-ci se trouvait dans une voiture avec sa maîtresse lorsqu'il a été pris à partie par son épouse et des membres de sa belle-famille.

Il a alors effectué une marche arrière à vive allure et a percuté mortellement sa compagne. Selon les conclusions de l'autopsie, elle est décédée d'un traumatisme crânien.

Le 18 juillet dernier, le suspect Joselito Prime - mis en examen pour coups mortels aggravés sur sa compagne depuis le 6 juillet dernier - a été remis en liberté et placé sous contrôle judiciaire à la suite d’une erreur de procédure. La non présentation d’un document - permettant de rendre visite à son client en détention - est à l’origine de ce nouveau fiasco judiciaire.

Sur le même sujet

Lire aussi

À lire aussi

Voir plus d'articles