Passer au contenu

Patrick Balkany bousculé et insulté à Levallois-Perret

Par

Patrick Balkany, le maire de Levallois-Perret, a été bousculé et insulté, jeudi après-midi, dans sa ville. Le parquet de Nanterre, chargé d'une enquête préliminaire, confirme le placement en garde à vue de deux hommes.

Patrick Balkany, maire de Levallois-Perret. Patrick Balkany, maire de Levallois-Perret.
Patrick Balkany, maire de Levallois-Perret. © Maxppp -

Les faits se sont déroulés, ce jeudi après-midi, aux alentours de 17 heures, rue du Président Wilson, à Levallois-Perret. Deux hommes ont interpellé le maire, Patrick Balkany, à propos d'un différend commercial. Les deux mis en cause auraient reproché à l'édile de ne pas avoir autorisé l'ouverture d'une boulangerie. Les insultes ont alors fusé, jusqu'à ce qu'une ancienne conseillère municipale, prenant la défense du maire, se jette sur l'un des agresseurs, qu'elle aurait frappé d'un coup de genou dans les parties intimes. 

Les deux suspects ont été interpellés et placés en garde à vue. L'enquête, ouverte par le parquet de Nanterre, a été confiée à la sûreté départementale.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

undefined