"GJ dans ton cul" : la maison du maire de Brest recouverte de bâches insultantes
Publié le
- Copier le lien
Le portail de la maison du maire de Brest a été recouverte d'une bâche "GJ dans ton cul".
Le maire de Brest ne manque pas d'humour. Sur Twitter, Francois Cuillandre poste un tweet où il montre une photo du portail de sa maison. Dessus, deux bâches vertes indiquent "GJ dans ton cul". L'élu semble prendre la chose avec humour. Il écrit : "Certains ont donc trouvé ma maison à Brest". Et se permet même une petite blague : "le goût en matière de décoration n’est pas une compétence partagée par tous".
- Copier le lien
Sur le même thème
Le maire de Brest François Cuillandre maintient à sa candidature pour les élections municipales de mars prochain. Il a été mis en examen le 17 octobre dans l'affaire Vivre à Brest.
Le maire de Brest a communiqué les noms des 55 personnes qui constituent sa liste "Brest au cœur". Parmi elles, 33 sont de nouveaux colistiers. François Cuillandre veut miser sur un renouvellement des visages pour remporter l'élection.
Changez votre point de vue, prenez de la hauteur dans le Brest City Tour perché à 4 mètres : les paysages, notre vue, et les couleurs changent complètement, on voit des détails qu’on ne voit pas à pied ou en voiture... Du 8 au 25/06, tentez de gagner vos Pass sur France Bleu Breizh Izel
Le maire de Brest est mis en examen, après avoir été auditionné 7h par une juge d'instruction, ce jeudi. Un dossier lié à l'affaire de l'association "Vivre à Brest", qui collectait et redistribuait des indemnités des élus de la majorité socialiste brestoise.