Colmar : un homme présenté à la justice après la chute de son épouse du troisième étage
Publié le
- Copier le lien
Un Colmarien a été présenté à la justice ce lundi 14 octobre, après la chute de sa femme du troisième étage de leur immeuble.Il a été mis en examen pour tentative d'homicide volontaire et placé sous contrôle judiciaire.
Le 12 octobre, une habitante de la rue de Madrid, à Colmar, a chuté du troisième étage de son immeuble. Son pronostic vital est toujours engagé.
Cette mère de famille de 31 ans se serait disputée avec son conjoint peu avant la chute, selon les témoignages recueillis par la police. L'homme, âgé de 35 ans, a reconnu la dispute mais nie toute implication dans l'accident.
Il a été placé en garde à vue et présenté à un juge d'instruction. Il a été mis en examen pour tentative d'homicide volontaire et placé sous contrôle judiciaire.
- Copier le lien
- ici Alsace
- ici Elsass
- ici
Sur le même thème
La mère de famille colmarienne de 31 ans qui avait chuté du balcon de son appartement au 3e étage a succombé à ses blessures vendredi à l'hôpital. Elle se trouvait dans un état grave après une chute de 10 mètres, dans la nuit du 12 au 13 octobre, rue de Madrid. Son mari avait été mis en examen.
Huit ans après la disparition de Sandrine Wilhelm à Kintzheim (Bas-Rhin), son concubin a été mis en examen pour homicide volontaire, le 5 décembre dernier.
Incarcéré depuis un an, Stéphane Bodein est mis en examen dans le dossier de l'attentat de Strasbourg. Il n'aurait pas dénoncé la présence du terroriste Chérif Chekatt devant chez lui après l'attaque. Il a entamé une grève de la faim pour demander sa remise en liberté sous contrôle judiciaire.
La querelle de voisinage avait tourné au drame ce lundi 13 janvier à Illzach, rue Vauban. Un homme de 37 ans est décédé, son voisin de 38 ans a été mis en examen pour meurtre. L'autopsie a révélé que la victime aurait été étranglée.
Autour de chez vous
Du 26/04/2025 au 27/04/2025
18h48