Rennes : un SDF décède le long de la Vilaine
Publié le
- Copier le lien
L'homme de 49 ans a fait un malaise. Les pompiers n'ont pas pu le réanimer.
Un sans domicile fixe de 49 ans est mort, victime d'un malaise ce dimanche 27 octobre sur les bords de la Vilaine. Vers 9h45, des joggeurs ont aperçu l'homme tomber non loin de la passerelle qui enjambe la rivière à proximité du Roazhon Park. Ils ont fait appel aux secours. Les pompiers et le Samu ont tenté de réanimer la victime, alcoolisée, mais sans succès.
- Copier le lien
Sur le même thème
Un homme de 70 ans est décédé ce dimanche 12 juillet à Arzal. Il naviguait sur la Vilaine et aurait chuté de son bateau. Son corps a été repêché dans le cours d'eau par les pompiers, qui n'ont pas réussi à le réanimer. Il pêchait avec un ami, recherché par des plongeurs ce dimanche soir.
- Ille-et-Vilaine : un homme de 31 ans se tue sur la routeErcé-en-Lamée
Un conducteur de 31 ans a fait une sortie de route ce mercredi 19 août vers 20h50 au sud de Rennes (Ille-et-Vilaine) près de Bain-de-Bretagne. Il s'est encastré dans un arbre et n'a pas pu être sauvé par les secours.
Un homme de 51 ans a été retrouvé mort ce dimanche matin dans le quartier du Blosne. C'est une passante qui a alerté les pompiers après avoir vu l'homme allongé sans réaction à proximité d'un arrêt de bus. les circonstances de sa mort sont inconnues.
La gendarmerie d'Ille-et--Vilaine a ouvert une enquête après la mort d'un homme de 57 ans ce mercredi à Bruz (Ille-et-Vilaine), au sud de Rennes. Selon les premiers éléments de l'enquête, il était allongé au milieu de la route, et s'est fait rouler dessus par une voiture.
Autour de chez vous
19/04/2025