Un homme interpellé pour avoir frappé sa compagne en pleine rue à Besançon
Publié le
- Copier le lien
Ce dimanche, à 4h30, un homme ivre a été interpellé pour avoir frappé violemment sa compagne dans le centre-ville de Besançon.
Ce sont les caméras de vidéo surveillance qui ont permis aux policiers de mettre la main sur l'homme. Visiblement alcoolisé, cet homme de 30 ans a été interpellé vers 4h30, ce dimanche, grande rue, à Besançon. Il aurait frappé a plusieurs reprises sa jeune compagne.
Placé en garde à vue, il sera entendu dans les prochaines heures par les policiers bisontins. La jeune femme, elle a été transportée au CHU Minjoz pour des examens de contrôle.
Quelques heures avant, ce samedi après-midi, près de 500 personnes ont défilé dans les rues de la ville pour dire stop aux violences faites aux femmes.
- Copier le lien
- ici Besançon
- ici
Sur le même thème
Ce dimanche matin vers 5h du matin, un boulanger a été agressé alors qu'il se rendait dans sa boulangerie faubourg Tarragnoz à Besançon. Son agresseur l'a frappé et lui a volé son vélo. Il a été interpellé dans la foulée et placé en garde à vue.
Un homme qui circulait en voiture, sans permis et alcoolisé a tenté d'échapper à une interpellation, ce vendredi à Besançon. Il a été placé en garde à vue.
Un homme de 26 ans a été interpellé à Besançon pour avoir fait du rodéo, le week-end dernier. Il a été placé en garde à vue. Quatre deux-roues ont aussi été saisis.
À Besançon, les CRS ont interpellé dans la nuit de vendredi à samedi, un jeune homme de 18 ans. Avec son copain sur un scooter, il faisait des doigts d'honneur et du rodéo juste devant les policiers.
Autour de chez vous
18h30
- Dan Bahy Pdt de l'Asso un petit bout de schiste à NodsLes Premiers Sapins
8h39