"Game of Thrones" : 5179 morts compilées en 3 minutes

Série de destruction massive, "Game of Thrones" tranche régulièrement dans le vif en décimant les armées, les clans, les populations. La preuve avec cette vidéo sanguinolente.

G.L.

En rupture avec les sempiternelles codes de narration, la série télévisée "Game of Thrones" fait peser une épée de Damoclès sur le crâne de chaque personnage.

Dans cette brillante adaptation des romans fleuves de George R.R. Martin ("Le trône de fer"), personne n'est à l'abri d'une décapitation, d'un complot létal, d'un empoisonnement, d'un vil coup de poignard planté sournoisement dans le dos.

Les têtes tombent généreusement dans les trente épisodes des trois premières saisons, des plus fameuses aux plus anonymes.

Alors que la chaîne de télévision américaine HBO vient de diffuser le premier épisode de la quatrième saison dans la soirée du dimanche 6 avril 2014, le site Digg s'est amusé à compiler les images des 5179 morts mises en scène jusqu'ici dans cette série diffusée depuis avril 2011.

Le sang coule à flots généreux dans cette séquence de 3 minutes à éviter si vous n'êtes pas encore à jour. Certains assassinats, et non des moindres, risquent de vous être révélés, quitte à ruiner la surprise de la découverte.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...