Accueil France

Le Havre : elle porte plainte pour viol, sa famille attaque son agresseur à la batte de baseball

Après avoir déposé plainte pour viol, une jeune fille de 17 ans a cru reconnaître son agresseur dans la rue. Son père, son oncle et ses deux frères ont tenté de faire justice eux-mêmes et ont attaqué l’homme à la batte de baseball.

Temps de lecture: 2 min

Le 1er décembre, une jeune fille de 17 ans porte plainte pour viol au commissariat du Havre. Elle décrit des faits ayant lieu la veille dans le quartier de Caucriauville. Les policiers lancent alors une enquête. Selon les informations de France Bleu Normandie, celle-ci est confiée à la sûreté urbaine du Havre. 0xde24caa0725e8936

Une agression à la batte de baseball

Mais le lendemain, la victime croit reconnaître son agresseur dans la rue. « Elle est alors allée prévenir toute sa famille, à savoir père, oncle, frère. Ces derniers se sont rendus auprès d’elle et ont tabassé celui qu’elle avait désigné », assure un policier à Actu.fr France Bleu assure que ces derniers ont utilisé une batte de baseball pour corriger l’individu. Blessé à la tête, ce dernier a été hospitalisé.

Interpellé à sa sortie de l’hôpital

À sa sortie, les policiers l’ont interpellé pour l’entendre dans le cadre de l’affaire du viol présumé. Les quatre membres de la famille de la victime ayant participé à l’altercation ont été interpellés lundi soir. Âgés de 25 à 45 ans, ils ont été placés en garde à vue.

Lire aussi
0xde24caa0725e8936

A lire aussi

Voir plus d'articles