Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Aide américaine : l'armée libanaise reçoit des munitions


L'armée libanaise a annoncé mardi avoir reçu au port de Beyrouth 16 conteneurs comprenant des munitions offertes par les autorités américaines. Photo publiée sur la page Facebook de l'armée.

L'armée libanaise a annoncé mardi avoir reçu au port de Beyrouth 16 conteneurs comprenant des munitions offertes par les autorités américaines. Ce don intervient dans le cadre du programme d'aide américain à l'institution militaire. Il intervient également une semaine après que l'administration Trump a discrètement débloqué une aide militaire de 105 millions de dollars gelée sans explication depuis l'été dernier.  Depuis 2006, le gouvernement américain a fourni au Liban plus de 1,7 milliard de dollars d’assistance en matière de sécurité.

L'armée libanaise a annoncé mardi avoir reçu au port de Beyrouth 16 conteneurs comprenant des munitions offertes par les autorités américaines. Ce don intervient dans le cadre du programme d'aide américain à l'institution militaire. Il intervient également une semaine après que l'administration Trump a discrètement débloqué une aide militaire de 105 millions de dollars gelée sans...