La nièce d’Oussama Ben Laden monte sur scène à Paris : "Je suis américaine !"

" Je suis née aux États-Unis et je veux que les gens sachent que je suis américaine " , confiait en 2015 la chanteuse du groupe Deep Tan (qui sera ce 16 décembre en concert à Paris née en 1975 à Santa Monica.

P.-Y.P.
La nièce d’Oussama Ben Laden monte sur scène à Paris : "Je suis américaine !"

"Je suis née aux États-Unis et je veux que les gens sachent que je suis américaine " , confiait en 2015 la chanteuse du groupe Deep Tan (qui sera ce 16 décembre en concert à Paris née en 1975 à Santa Monica. 

" Je veux que les gens comprennent que je suis comme tout le monde à New York. C’est vraiment dur d’avoir toujours à me justifie r." Lassée et "fatiguée" d’assumer ce fardeau familial, Wafah Dufour - elle a opté pour le nom de sa mère Carmen Dufour - est en effet la fille du demi-frère d’Oussama Ben Laden (Yeslam Ben Laden).

Après s’être réfugiée pendant quelques années en Angleterre à la suite des attentats du World Trade Center en 2001 , Wafah est revenue trois ans plus tard sur le sol américain. Une réputation qui lui colle à la peau alors que la chanteuse n’a rencontré qu’une seule fois son oncle et a coupé les ponts avec sa famille paternelle depuis quinze ans.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...