Passer au contenu

Sables-d'Olonne : un homme impatient menace de taper avec une chaise l'agent d'accueil de la sous-préfecture

Par

Un Chaumois a perdu patience ce vendredi matin et a agressé un employé de la sous-préfecture sablaise avec une chaise. Heureusement, la victime a esquivé les coups.

Le commissariat de police des Sables-d'Olonne en Vendée. Le commissariat de police des Sables-d'Olonne en Vendée.
Le commissariat de police des Sables-d'Olonne en Vendée. © Radio France - Marc Bertrand

Il a pris une chaise, a foncé vers l'accueil et a menacé l'employé avec. Un Chaumois de 39 ans a agressé l'agent d'accueil de la sous-préfecture des Sables-d'Olonne (Vendée) ce vendredi 31 janvier 2020 au matin vers 11h, parce qu'il s'occupait d'une autre personne. L'agresseur particulièrement impatient a passé ses nerfs sur la victime de 59 ans qui a réussi à esquiver la chaise, mais a reçu des coups de pieds. 

Un témoin intervient et fait fuir le Sablais

Face à cet homme athlétique et déchaîné, un témoin s'est interposé et a réussi à le faire fuir. La police a réussi à l'interpeller rapidement dans le sas d'une banque, près de la sous-préfecture. L'habitant a lancé plusieurs insultes discriminatoires et homophobes aux policiers. Il a été placé en garde à vue et sera présenté à la justice pour s'expliquer. 

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

undefined