Passer au contenu

Paris : mort d'un prostitué transgenre fauché par un automobiliste qui a pris la fuite

- Mis à jour le
Par

Un prostitué transgenre, âgé de 38 ans, a été mortellement fauché par une voiture dans la nuit de jeudi à vendredi dans le bois de Boulogne à Paris, indique la police. Le véhicule aurait volontairement foncé sur la victime. Le conducteur a pris la fuite. Une association organise un hommage.

La police recherche le conducteur qui est en fuite La police recherche le conducteur qui est en fuite
La police recherche le conducteur qui est en fuite © Radio France - Noémie Philippot

Un prostitué transgenre de 38 ans a été tué dans la nuit de jeudi à vendredi dans le bois de Boulogne à Paris, indique une source policière. Il a été fauché par une voiture. Le conducteur aurait volontairement percuté la victime vers 2h20 du matin allée de la reine Marguerite. Il a ensuite pris la fuite. 

Une association organise un hommage cette nuit

Un rassemblement en hommage à la victime est annoncé pour ce vendredi  soir à 23h00 au bois de Boulogne. L'appel a été lancé par l'association Acceptess, qui suit les personnes transgenres.

Des témoins parlent d'un acte volontaire

Les forces de l'ordre ont été prévenues par des témoins. Ils ont raconté qu'une Clio avait foncé sur la victime. 

En fin de nuit, une Clio qui semblait correspondre au signalement donné par les témoins a été retrouvée abandonnée dans le 20e arrondissement de Paris. 

Le premier district de police judiciaire a été chargé de l'enquête.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

undefined