Passer au contenu

Tours : le Professeur Angoulvant, guéri du coronavirus, a repris son poste au CHRU de Tours

Par

Le Professeur Denis Angoulvant, chef de l'unité de soins intensifs et urgences cardiaques au CHRU de Tours a découvert sa contamination par le coronavirus lors d'un test réalisé le 12 mars dernier à l'hôpital Bretonneau. Après sa quarantaine, il a repris son poste dans son service lundi 23 mars.

Photo illustration Photo illustration
Photo illustration © Maxppp - ©Darek SZUSTER

Le Professeur Denis Angoulvant, chef de l'unité de soins intensifs et urgences cardiaques au CHRU de Tours a été testé positif au Coronavirus le 12 mars dernier à l'hôpital Bretonneau. Après sa quarantaine, il a repris son poste dans son service lundi 23 mars. Il livre un témoignage à la fois de médecin et de patient sur la contamination par le coronavirus.   

Après le test, le Professeur Denis Angoulvant est revenu positif et il est aussitôt rentré chez lui, en quarantaine avec sa femme et ses enfants. Après cette période de quarantaine, il a pu reprendre son poste dans son service lundi. 

Professeur Denis Angoulvant
Professeur Denis Angoulvant - ©DA
loading

Comme le Professeur Louis Bernard, chef du service des maladies infectieuses au CHRU de Tours, il appelle la population à ne pas sortir pour limiter la propagation du virus. 

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

undefined