À Armentières, les pneus de véhicules de soignants crevés sur le parking de l'hôpital

Dans la soirée du 28 mars 2020, une trentaine de véhicules ont eu leurs pneus crevés près de l'hôpital d'Armentières (Nord). Parmi eux, de nombreux véhicules de soignants.

Les pneus de voitures de soignants ont été crevés sur le parking de l'hôpital d'Armentières (Nord).
Les pneus de voitures de soignants ont été crevés sur le parking de l’hôpital d’Armentières (Nord). (©Adobe Stock/Illustration)
Voir mon actu

En ces temps de pandémie de coronavirus Covid-19, les soignants n’avaient certainement pas besoin de cela. Dans la soirée du samedi 28 mars 2020, une trentaine de véhicules ont eu leurs pneus crevés à l’hôpital d’Armentières (Nord). La moitié des voitures appartiennent à des soignants.

À lire aussi

Voitures de soignants, ambulances…

Selon nos informations, c’est le directeur du centre hospitalier qui a donné l’alerte vers 21h. En tout, une trentaine de véhicules garés sur le parking de l’hôpital et dans les rues voisines ont eu leurs pneus crevés. La moitié de ses véhicules appartiennent à des soignants de l’hôpital/ Deux ambulances et un camion de transport de l’hôpital ont également été dégradés. 

À lire aussi

Une enquête de police a été ouverte pour retrouver le ou les auteurs de ces dégradations. Un appel à témoins a été lancé pour tenter d’identifier le ou les auteurs. Si vous avez été témoin des faits, vous pouvez contacter la police d’Armentières au 03 20 17 23 23 (24h/24).

Suivez toute l’actualité de vos villes et médias favoris en vous inscrivant à Mon Actu.

Dernières actualités

Lille Actu

Voir plus
Le Journal vendredi 26 avril 2024 Lire le journal
Lille Actu, Une du vendredi 26 avril 2024