LES PLUS LUS
Publicité
Publicité

Confiné avec son père à New York, il le tue et le découpe

La police de New York. Image d'illustration.
La police de New York. Image d'illustration. © REUTERS/Eduardo Munoz
La Rédaction , Mis à jour le

Un homme, confiné avec son père aux Etats-Unis, a été arrêté mercredi pour son meurtre. Attention, certains détails peuvent choquer.

«J’ai tué mon père», a-t-il dit lors de son arrestation. Mercredi, un homme de 26 ans a été interpellé à New York après avoir attaqué son père chez qui il était confiné en raison de la crise du coronavirus. Le «New York Post » rapporte qu’après le crime, il a quitté le domicile pour se rendre dans un restaurant de bagels, au milieu de la nuit. C’est là que les policiers l’ont arrêté.

Publicité

En se rendant sur les lieux du drame, ils ont trouvé le corps de la victime «gravement mutilé». L’homme de 57 ans portait de nombreuses blessures au couteau. Le «New York Post» indique que le suspect a d’abord coupé les bras de son père avant de lui retirer une partie de la tête. Il l’a ensuite éventré et a déposé des parties du corps à côté du cadavre.

La suite après cette publicité

Des disputes fréquentes

L'homme a raconté aux autorités que son père et lui respectaient le confinement à la maison. D’après des voisins, les deux se disputaient régulièrement. La nuit du meurtre, une voisine a d’ailleurs entendu des hurlements mais n’a pas réagi parce que c’était selon elle «habituel». L’arme du crime, un large couteau de cuisine, a été retrouvée sur place. Le suspect a été inculpé pour meurtre et possession d’arme.

La suite après cette publicité

Les enquêteurs cherchent encore à comprendre ce qui a provoqué ce drame d’autant plus surprenant selon d’autres voisins que le père de famille «était un homme très bien». «C’était une famille sympathique, vraiment. C’est étrange, très étrange», a commenté ce témoin. La ville de New York, épicentre de la pandémie de coronavirus aux Etats-Unis, est confinée depuis plusieurs semaines. Au total, 10 000 malades du coronavirus ont perdu la vie à New York.

Contenus sponsorisés

Publicité