Violences conjugales : laissé libre en raison du Covid-19, il agresse à nouveau son épouse

Cet homme, qui se disait contaminé par le Covid-19, est suspecté d’avoir porté des coups de couteau à sa femme mercredi. Il avait été relâché en raison de son état de santé et a récidivé le soir même.

 Dans ces bâtiments de Pantin (Seine-Saint-Denis), Leila a été agressée par son mari à deux reprises dans la même journée.
Dans ces bâtiments de Pantin (Seine-Saint-Denis), Leila a été agressée par son mari à deux reprises dans la même journée. Google Street view

    Poignardée sans gravité le matin. Puis tabassée le soir. Voilà le mercredi de confinement vécu par Leila ( NDLR : les prénoms ont été modifiés ), 37 ans, qui vit à Pantin (Seine-Saint-Denis). Son mari, âgé de 39 ans, a indiqué aux policiers avoir contracté le coronavirus voici un peu plus de deux semaines. Malgré la plainte de sa femme pour violences avec arme, il a pu ressortir libre une fois de plus du commissariat. Et cela aurait pu être le soir de trop pour la victime. Elle a été à nouveau agressée alors qu'elle rentrait chez elle.

    « J'avais dit à ma cliente qu'elle pouvait être tranquille, que son mari ne sortirait sans doute pas avant le lendemain, martèle Me. Nacera Belkacem. Je m'attendais a minima à être prévenue si ce n'était pas le cas… »

    Déjà abonné ? Se connecter