Charente : une fillette de cinq ans agressée sexuellement en pleine rue, un appel à témoins lancé

Par La Provence

Des analyses ADN ont été effectuées sur les vêtements de la fillette et une enquête a été ouverte.
Des analyses ADN ont été effectuées sur les vêtements de la fillette et une enquête a été ouverte. Photo illustration AFP

Un appel à témoins lancé hier a été relayé par nos confrères de la Charente Libre après la sordide agression d'une fillette de cinq ans en pleine rue, à Angoulême. La jeune victime aurait subi des atouchements de la part d'un homme qui aurait ensuite tenté de l'embrasser alors qu'elle se trouvait en compagnie de sa grand-mère.

De type "Europe de l'Est", l'agresseur présumé mesurerait environ 1,80m. De corpulence mince, il aurait les cheveux clairs et des yeux bleu clair. Toujours selon la description de l'appel à témoins, il était muni d'une bouteille d'eau lors des faits.

Pour tout renseignement concernant cet individu, il est possible de contacter les policiers au 05 45 39 38 37. Des analyses ADN ont été effectuées sur les vêtements de la fillette et une enquête a été ouverte.

Faites le bon clic !

Autoriser les cookies nous permet d’analyser le trafic sur le site afin d’en améliorer les fonctionnalités. La publicité personnalisée permet également de soutenir le travail des journalistes à La Provence. À tout moment, vous pouvez modifier vos choix via votre espace utilisateur.