Violences conjugales près de Metz : il frappe son épouse et tente de lui tordre le bras

Un homme a été interpellé et placé en garde à vue mercredi 7 octobre 2020 après avoir violenté son épouse à Montigny-lès-Metz (Moselle). Il était alcoolisé au moment des faits.

Les policiers de Brest ont interpellé un homme de 34 ans, suspecté d'avoir agressé un couple de marginaux, mardi 15 septembre 2020, dans le quartier de Recouvrance
La police assure que la victime était victime de violences régulières depuis 20 ans sur fond d’alcoolisation (©Illustration/ Côté Brest)
Voir mon actu

Un homme a été interpellé et placé en garde à vue mercredi 7 octobre 2020, dans la soirée, à Montigny-lès-Metz (Moselle).

Il est soupçonné d’avoir commis des violences sur son épouse. Cette dernière présentait des traces de coups sur le visage et au bras lorsque la police s’est présentée au domicile conjugal.

À lire aussi

Ivre, il laisse couler l’eau du bain dans le domicile

Selon une source policière, la requérante a pris contact avec la police après avoir subi des violences dans la soirée. Elle a expliqué aux policiers qu’elle avait refusé que son mari l’accompagne faire des courses en raison de son alcoolémie.

En rentrant, elle a constaté qu’il était en train de commettre un dégât des eaux en laissant couler l’eau du bain dans lequel il se trouvait et en laissant déborder la baignoire.

En enlevant le bouchon, elle a provoqué la colère de son époux qui, alcoolisé, a tenté de lui tordre le bras et lui a porté plusieurs coups.

À lire aussi

Des violences régulières depuis 20 ans sur fond d’alcoolisation

La victime a expliqué n’avoir jamais déposé plainte, malgré des violences qui semblent régulières depuis 20 ans, à chaque fois que son mari est alcoolisé. Au moment de son interpellation, il présentait d’ailleurs une alcoolémie de 0,9 mg/l d’air expiré.

L’homme a été déféré devant le parquet et a reçu une date de convocation devant le tribunal correctionnel. Son épouse n’a pas reçu de jour d’ITT (interruption totale de travail).

À lire aussi

Dernières actualités

Lorraine Actu

Voir plus