Donald Trump n’a peur de rien ni personne, et surtout pas des extraterrestres. Interrogé sur les phénomènes ovnis lors d’une interview sur Fox News ce dimanche, le président américain a semblé dire qu’ils auraient affaire à « une puissance militaire sans précédent » s’ils tentaient quoi que ce soit, rapportait The Independent le 11 octobre.

« Pouvez-vous nous expliquer pourquoi le département de la Défense a mis en place une unité spéciale des ovnis ? » lui a demandé la journaliste Maria Bartiromo. Bottant en touche à cette question, Trump a d’abord répliqué qu’il en avait entendu parler, et qu’il allait s’y « intéresser un bon coup ». Puis, sans transition, il a enchaîné :

« Je vais vous dire une bonne chose : nous avons créé une force armée comme il n’en a jamais existé, en terme d’équipement. L’équipement que nous avons, les armes que nous avons… Dieu nous préserve de devoir les utiliser un jour », a déclaré Trump. « La Russie, la Chine, ils nous envient tous. Tout a été fait aux USA, nous avons tout reconstruit pour 2,5 billions de dollars. Quant à votre question sur les ovnis, il va falloir que je regarde ça. »

Cet étrange enchaînement a immédiatement fait réagir sur les réseaux, où les internautes se demandaient si Trump n’était pas en train de menacer les extraterrestres avec sa puissance militaire. C’est hélas très possible.

Source : The Independent