Passer au contenu

Deux lieux de radicalisation fermés en septembre dans l'Hérault

Par

Le ministre Gérald Darmanin annonce la fermeture de douze lieux de radicalisation en France. Deux se situent dans l'Hérault.

une mosquée non déclarée et une école hors contrat fermées en septembre dans l'Hérault par le ministre de l'Intérieur une mosquée non déclarée et une école hors contrat fermées en septembre dans l'Hérault par le ministre de l'Intérieur
une mosquée non déclarée et une école hors contrat fermées en septembre dans l'Hérault par le ministre de l'Intérieur © Maxppp - Thomas Padilla

Deux lieux de radicalisation ont été fermés dans l'Hérault en septembre. L'annonce a été faite par Gérald Darmanin le ministre de l'Intérieur ce mardi à l'occasion de la présentation du bilan mensuel des activités des forces de l'ordre.  

Le ministre a évoqué la fermeture de "12 lieux de radicalisation" dont deux dans l'Hérault, une mosquée non déclarée sur la commune de Poussan et un projet d'école hors contrat  dans le quartier de la Paillade à Montpellier.

Depuis le début de l'année, 73 lieux soupçonnés de radicalisation ont été fermés, dont douze en septembre. 

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

undefined