Au Havre, un ex-entraîneur de football amateur mis en examen pour viols sur mineurs

Un homme de 60 ans, ex-entraîneur de football, a été mis en examen à la mi-octobre pour agressions sexuelles et viols sur mineurs au Havre (Seine-Maritime). Précisions.

Un ex-entraîneur de football amataeur a été mis en examen pour viols et agressions sexuelles sur mineurs au Havre (Seine-Maritime).
Un ex-entraîneur de football amateur a été mis en examen pour viols et agressions sexuelles sur mineurs au Havre (Seine-Maritime). (©Illustration pixabay)
Voir mon actu

L’instruction se poursuit. Un homme de 60 ans, ex-entraîneur amateur de football a été mis en examen mi-octobre 2020 par le parquet du Havre (Seine-Maritime) pour viols sur mineurs et agressions sexuelles. L’affaire, révélée par le quotidien Paris-Normandiea été confirmée à 76actu par la procureur de la République, Bruno Dieudonné. 

À lire aussi

Trois victimes déclarées

Pour l’une des trois victimes, « les faits ont eu lieu en 1985 et sont prescrits. Pour les deux autres victimes, âgés aujourd’hui d’une vingtaine et d’une trentaine d’années,  » ils ont eu lieu entre 2008 et 2012 « , explique le procureur du Havre.

Mis en examen pour viols et agressions sexuelles, l’ex-entraîneur de football amateur qui a officié dans plusieurs clubs de la région havraise, « âgé aujourd’hui de 60 ans, invoque le consentement implicite ». 

Il a été placé en détention provisoire. 

Suivez toute l’actualité de vos villes et médias favoris en vous inscrivant à Mon Actu.

Dernières actualités

76actu

Voir plus