Dans le département du Gers, la Banque Populaire Occitane a accordé 289 Prêts Garantis par l'Etat

Dans le Gers 289 Prêts Garantis par l’État (P.G.E.) ont été accordés ou sont en cours de déblocage. La Banque Popultaire Occitane a injecté par moins de 31 millions d'euros.

Alexandre Zimmermann et Alain Condaminas.
Alexandre Zimmermann et Alain Condaminas. (©Banque Populaire Occitane)
Voir mon actu

En cette rentrée incertaine, la Banque Populaire Occitane met toute son énergie à accompagner en proximité les acteurs de l’économie de son territoire. Avec 8 000 Prêts Garantis par l’État (P.G.E.) distribués en 6 mois et une production de crédits fin septembre en progression de 11.6 %, elle a injecté plus de 3,3 Milliards d’euros dans l’économie régionale.

À lire aussi

Dans le Gers, 289 PGE ont été accordés ou sont en cours de déblocage pour un montant de 31,4 M€.

En proximité

« Face à la crise que nous traversons, qui aura des impacts profonds et durables sur notre économie, notre modèle relationnel et décisionnel tout en proximité ainsi que notre connaissance du tissu économique local, facilitent la mise en œuvre de solutions pour accompagner les entrepreneurs de notre territoire », soulignait Alain Condaminas, Directeur Général de la Banque Populaire Occitane.

80 % des décisions de crédit sont prises en proximité dans nos agences ou centres d’affaires déployés sur nos huit départements.

Alain CondaminasDirecteur Général de la Banque Populaire Occitane.

Suivez toute l’actualité de vos villes et médias favoris en vous inscrivant à Mon Actu.

Dernières actualités

Actu Occitanie

Voir plus