La teinture de cheveux de Rudy Giuliani dégouline en direct en pleine conférence de presse

L’avocat de Donald Trump s’est retrouvé dans une situation des plus gênantes alors qu’il donnait une conférence de presse, le 19 novembre.
Sarah Silbiger for The Washington Post via Getty Images
Sarah Silbiger for The Washington Post via Getty Images

Il fond comme neige au soleil. Rudy Giuliani s’est fait particulièrement remarquer lors de sa dernière apparition publique, le 19 novembre. Alors qu’il donnait une conférence de presse au siège du Comité national républicain à Washington DC, pour dénoncer « un complot national » et « une fraude massive » à la suite de la victoire de Joe Biden, l’avocat de Donald Trump a commencé à suer. Problème : cette transpiration a fait dégouliner la teinture de cheveux du magistrat, qui a laissé deux grandes traces le long de ses joues.

X content

This content can also be viewed on the site it originates from.

Le New York Times a révélé que le produit en question est du mascara appliqué sur les tempes de l’avocat pour dissimuler sa couleur de cheveux grisonnante. Les internautes, en plus de se moquer, se sont empressés de faire le rapprochement avec le personnage principal de Mort à Venise, Gustav von Aschenbach, qui se retrouve dans la même situation alors qu'il tente désespérément de fuir la vieillesse. Cet évenement rappelle en tous cas la surprise qu'avait provoqué Donald Trump en se présentant les cheveux blancs, laissant derrière lui une chevelure blonde orangée qui aura particulièrement marqué les esprits.

X content

This content can also be viewed on the site it originates from.