Passer au contenu

La brigade de gendarmerie de L'Isle-d'Abeau à nouveau prise pour cible par des tirs de mortiers

Par

La brigade de gendarmerie de L'Isle-d'Abeau, en Isère a une nouvelle fois été la cible de tirs de mortiers, dans la nuit du dimanche 17 au lundi 18 janvier. C'est la 3e fois en moins de trois mois que la brigade est prise pour cible.

C'est la 3e fois en moins de 3 mois que la brigade est victime de tirs de mortiers (photo d'illustration) C'est la 3e fois en moins de 3 mois que la brigade est victime de tirs de mortiers (photo d'illustration)
C'est la 3e fois en moins de 3 mois que la brigade est victime de tirs de mortiers (photo d'illustration) © Radio France - Mickaël Chailloux

Comme fin octobre et fin décembre, dans la nuit de ce dimanche 17 à lundi 18 janvier, la brigade de gendarmerie de L'Isle-d'Abeau (Isère), situé dans le quartier "sensible" du Triforium, a été visée à deux reprises par des tirs de mortiers. C'est ce qu'indique le parquet de Vienne, confirmant une information de nos confrères du Dauphiné Libéré.

Prise pour cible pour la troisième fois

Les tirs, qui n'ont pas fait de blessé, se sont produits à deux moments : vers 21 heures et vers 22h30. Pour l'instant, aucun suspect n'a pu être interpellé. Une enquête est bien évidemment ouverte. Rappelons qu'il y a déjà eu des faits similaires récemment : le 28 décembre en fin d'après-midi et dans la nuit du 31 octobre au 1er novembre.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

undefined