Booba accusé d'avoir des relations avec des mineures

Publié

ClashBooba accusé d'avoir des relations avec des mineures

Le rappeur français s'en est violemment pris à deux journalistes sur Twitter. Mais l'un d'entre eux a répliqué en sortant l'artillerie lourde…

th/20 minutes
par
th/20 minutes

L’accusation est lancée à partir de 0’57 secondes.

Certains appelleront cela un naufrage. Habitué des clashs dans le monde du hip-hop français, le rappeur de 44 ans s'est violemment pris le bec avec le journaliste Yérim Star avant de s'attaquer à une autre figure de la presse hip-hop, le présentateur d'Apple Music Mehdi Maïzi.

Tout est parti du dernier titre du Duc, «Ratpi World», reprise du tube d'Aqua «Barbie Girl». Un single qui ne fait franchement pas l'unanimité. Pour Yérim, Booba en est réduit «à faire du JuL avec 4 ans de retard, après 25 ans de carrière». Une critique qui n'a pas du tout plu au Francilien. Ce dernier a multiplié les insultes («quiche 3 fromages», «n***e de maison») à l'encontre de l'influenceur.

Mal lui en a pris, Yérim décidant de sortir l'artillerie lourde en ironisant sur les rumeurs qui circulent actuellement sur Twitter. D'après de nombreux insiders qui se disent bien informés, Booba aurait eu des relations sexuelles avec des filles mineures, notamment au Sénégal. Fin décembre, une jeune fille originaire de Metz qui a participé à plusieurs émissions de téléréalité avait déjà confié avoir «couché avec Booba» à l'âge de 16 ans.

«Je préfère que ses rapports aux mineurs se limitent à la musique»

Yérim Star, journaliste en parlant de Booba

«C'est dur la crise de la quarantaine, je préfère que ses rapports aux mineurs se limitent à la musique. Il y a déjà eu R. Kelly, c'est pas la peine de rééditer, même si je sais qu’il admire beaucoup les États-Unis», a lancé Yérim. Des accusations graves qui ont immédiatement mis fin au clash en ligne, Booba se chargeant d'effacer tous les messages.

Visiblement frustré et pas rassasié, le rappeur s'en est ensuite pris à Mehdi Maïzi en publiant une photo de l'épouse de ce dernier. Dans un message associé, ce dernier se plaint de l'attitude de son ex-partenaire. Mehdi Maïzi a en effet travaillé avec Élie Yaffa par le passé. Et les rancœurs semblent tenaces: «Sache que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour que tu perdes la face et que tu perdes ta place. Ça prendra le temps que ça prendra... je te souillerai et je te détruirai!», a écrit l'auteur de «Boulbi».

Une énième attaque qui n'a pas du tout plu aux internautes. Même ses plus grands fans sont désabusés par son attitude, à voir les messages postés sur Twitter. Le début de la fin? Pas commercialement en tout cas, «Rapti World» est actuellement le titre le plus écouté de France.

Ton opinion