Covid-19 - Il tente de tuer son patron en versant de la salive contaminée dans son verre

  • L'homme en fuite était employé d'une concession de voitures d'occasion depuis trois ans, à Adana, en Turquie.
    L'homme en fuite était employé d'une concession de voitures d'occasion depuis trois ans, à Adana, en Turquie. illustration/MAXPPP - Marc Ollivier
Publié le
M.T./lindependant.fr

Voilà un fait divers peu banal qui nous vient de Turquie, relaté par le journal Hürriyet. Un vendeur de voitures a tenté de contaminer son patron avec de la salive infectée au Covid-19. Raté !

L'employé s'était vu confier la somme de 20 000 euros par son boss dans le but de ramener ce butin issu de la vente de véhicules au magasin. Quand l'employé s'est volatilisé avec l'argent. Selon le témoignage d'un de ses collègues, l'homme en question s'était procuré de la salive contaminée pour la somme de 50 euros. Avant de la glisser dans un verre destiné... à son patron. Et de s'enfuir avec l'argent. 

 "Je n’ai pas pu vous tuer avec le virus, je vous tirerai une balle dans la tête la prochaine fois"

Si le patron n'est pas forcément un sujet à risques, il a précisé aux médias turcs que ses parents étaient âgés et présentaient des comorbidités. Mais une fois qu'il a reçu le SMS de son ancien employé, plus de doute, il avait bien été victime d'une tentative de meurtre : "Je n’ai pas pu vous tuer avec le virus, je vous tirerai une balle dans la tête la prochaine fois", était-il écrit. 

La police turque a, de fait, lancé un avis de recherche pour retrouver Ramazan Cimen, employé de la concession située à Anada depuis trois ans. Tandis qu'Ibrahim Unverdi, le patron, est sous la protection des autorités, tout comme sa famille. 

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?

Les commentaires (2)
catharlan 11 Il y a 3 années Le 11/02/2021 à 19:54

Il aurait pu jouer au foot vu le niveau

CANDIDE Il y a 3 années Le 11/02/2021 à 13:57

Un employé modèle comme on dit ?