LES PLUS LUS
Publicité
Publicité

Kylian Mbappé rend hommage à Aymen, l'adolescent de 15 ans tué à Bondy

Kylian Mbappé le 21 février 2020.
Kylian Mbappé le 21 février 2020. © FRANCK FIFE / AFP
Léa Bitton , Mis à jour le

Kylian Mbappé a posté un message sur son compte Twitter en hommage à Aymen, le jeune adolescent tué vendredi à Bondy. 

Même si Kylian Mbappé a quitté sa ville natale depuis plusieurs années, il ne reste pas moins attaché à Bondy. Samedi après-midi, l’attaquant du Paris Saint-Germain a posté un message sur son compte Twitter en hommage à Aymen, le jeune garçon de 15 ans tué la veille dans la ville de Seine-Saint-Denis

Publicité

«Aymen "Il n'y a pas d'au revoir pour nous. Peu importe où tu es, tu seras toujours dans le cœur des Bondynois"», a écrit le footballeur sur le réseau social, remixant une célèbre citation de Gandhi. «Repose en paix. Mes condoléances les plus sincères à ses proches», a-t-il poursuivi. 

La suite après cette publicité

L’adolescent a été tué par balle vendredi vers 17 heures. Depuis, deux frères, âgés de 17 et 27 ans, se sont présentés à la police et ont été placés en garde à vue. Aymen se trouvait à l'intérieur d'une maison de quartier, avec son père, quand un tireur qui était dans la rue l'a atteint. «Le dernier mot qu'il [Aymen] m'a dit c'est "papa j'ai mal"», a confié le père au micro de France 3, qui a vu son fils mourir dans ses bras.

La suite après cette publicité

«Il apparaît qu’un différend opposait la victime et ses agresseurs depuis près d’un an sans que l’origine ne soit, pour l'heure, connue», a rapporté le parquet de Bobigny dans un communiqué.

Contenus sponsorisés

Publicité