Passer au contenu

Il ne peut plus démarrer après un excès de vitesse, les gendarmes poussent sa voiture

Par

Un automobiliste n'arrivait plus à redémarrer après avoir été contrôlé pour un excès de vitesse vendredi dernier. Il a pu reprendre la route grâce aux gendarmes du Gard qui ont... poussé sa voiture !

Dans un élan de solidarité, ce sont bel et bien ... quatre gendarmes qui lui portent assistance et poussent son véhicule ! Dans un élan de solidarité, ce sont bel et bien ... quatre gendarmes qui lui portent assistance et poussent son véhicule !
Dans un élan de solidarité, ce sont bel et bien ... quatre gendarmes qui lui portent assistance et poussent son véhicule ! - Gendarmerie du Gard

Les gendarmes du Gard n'appliquent pas la double peine aux automobilistes ! Sauf en cas de très grand excès de vitesse. C'est ce qu'a pu se dire cet automobiliste contrôlé vendredi dernier sur la commune de Saint-Jean-de-Maruejols, entre Barjac et Saint-Ambroix (Gard). Lors d'un contrôle de vitesse, il dépasse la vitesse limite autorisée de 20 à 30 km/h. Les gendarmes verbalisent le conducteur. Sauf qu'après le contrôle, l'automobiliste ne parvient plus à redémarrer.

Dans un élan de solidarité, ce sont bel et bien les quatre gendarmes qui lui portent assistance et poussent son véhicule !

"Ainsi il a pu redémarrer et regagner son domicile avant le couvre-feu !" Gendarmerie du Gard

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

undefined