Montpellier : un policier municipal volontairement percuté et blessé par un chauffard

Dans la nuit de vendredi à samedi, dans le quartier Chaptal, à Montpellier, un policier municipal a été volontairement percuté et blessé par un chauffard à scooter.

Le nouvel écusson des policiers municipaux de Montpellier
Le nouvel écusson des policiers municipaux de Montpellier : ici, la brigade de nuit (©Ville de Montpellier )
Voir mon actu

Un policier municipal a été volontairement percuté et légèrement blessé à une main par le conducteur d’un scooter, dans la nuit de vendredi à samedi, vers 3h15, dans une rue du quartier Chaptal, non loin de l’avenue Georges Clémenceau, à Montpellier. Le chauffard a été interpellé et placé en garde à vue au commissariat central.

À lire aussi

Un second chauffard qui roulait sur une petite moto a, en revanche échappé aux recherches. Les deux pilotes des deux-roues ont refusé de se soumettre à un contrôle des policiers municipaux dans le cadre du couvre-feu, quelques minutes plus tôt dans le secteur de Plan Cabanes et ont pris la fuite. Une course-poursuite s’est engagée, jusqu’à l’épisode où un des agents de la Ville de Montpellier appartenant à la brigade de nuit, a été volontairement percuté par le conducteur du scooter, alors qu’à pied, il voulait les intercepter; son complice en moto ayant pu s’échapper. Il est recherché.

Dernières actualités

Métropolitain

Voir plus
Le Journal Lire le journal