Côte-d’Or Il tue sa compagne avant de se jeter d’un viaduc

La femme a été retrouvée sans vie vendredi soir chez elle, près d’Is-sur-Tille. Son compagnon a été découvert, quelques heures plus tard, mort au pied d'un viaduc, du côté de Pouilly-en-Auxois.
V. B. - 11 avr. 2021 à 11:55 | mis à jour le 12 avr. 2021 à 07:09 - Temps de lecture :
Photo illustration LBP/Stéphane RAK
Photo illustration LBP/Stéphane RAK

Les gendarmes de la brigade d’Is-sur-Tille ont été alertés, vendredi, vers 21 heures, concernant une femme qui aurait été victime de son compagnon. Arrivés au domicile de la quadragénaire, près d’Is-sur-Tille, les militaires l’ont retrouvée sans vie, comme l‘ont révélé nos confrères de France Bleu Bourgogne.

Ils se sont alors mis à la recherche du suspect, son conjoint, âgé comme elle de 46 ans. Peu avant minuit, ils l’ont découvert mort au pied du viaduc, du côté de Pouilly-en-Auxois. D’après les premiers éléments, il se serait suicidé après avoir tué sa compagne.

Une enquête pour meurtre aggravé


L’enquête pour meurtre aggravé a été confiée à la section de recherche de la gendarmerie. Pour l’heure, le parquet se refuse à communiquer plus amplement sur cette affaire. Il précise toutefois que la victime était mère d’un enfant de 8 ans, né d’une précédente union, et que celui-ci était absent au moment des faits, puisque chez son père. Beaucoup de témoins doivent encore être entendus afin de comprendre la situation de ce couple, qui ne vivait pas ensemble.

Les résultats de l’autopsie, pratiquée dimanche, n’ont pas encore été communiqués