Passer au contenu

Dans les Vosges, Mia, une fillette de 8 ans enlevée par trois hommes, l'alerte enlèvement est levée

- Mis à jour le
Par

Une enfant de 8 ans, Mia Montemaggi, a été enlevée ce mardi 13 avril par trois hommes dans la commune de Les Poulières près de Saint-Dié dans les Vosges. L'alerte enlèvement a été levée dans la nuit mais la fillette reste introuvable.

L'enquête a été confiée aux gendarmes de Nancy et Saint-Dié-des-Vosges L'enquête a été confiée aux gendarmes de Nancy et Saint-Dié-des-Vosges
L'enquête a été confiée aux gendarmes de Nancy et Saint-Dié-des-Vosges © Maxppp - Lionel VADAM

Les gendarmes ont déclenché ce mardi 13 avril, une alerte enlèvement pour la disparition d'une fillette de 8 ans dans le département des Vosges. Mia Montemaggi "a été enlevée à Les Poulières, le 13 avril 2021 vers 11h30 par trois hommes, de type européen, deux âgés entre 25 et 35 ans, dont l’un serait porteur d’un tatouage en forme de croix au niveau du cou, et un troisième âgé de 45 à 50 ans". L'alerte a finalement été levée vers minuit sur décision du parquet d’Épinal, sans que la fillette ne soit encore retrouvée.

Mia pourrait être avec sa mère "qui n'a pas le droit de la voir seule"

Mia pourrait être accompagnée de sa mère, Lola Montemaggi, qui n’a pas le droit de la voir seule, âgée de 28 ans.  "La fillette a été enlevée alors qu'elle était confiée à sa grand-mère maternelle désignée tiers de confiance par le juge des enfants", a précisé à l'AFP le procureur de la République d'Epinal Nicolas Heitz qui prévoit de tenir une conférence de presse mercredi.

Mia Montemaggi a été enlevée par trois hommes le 13 avril à Les Poulières dans les Vosges.
Mia Montemaggi a été enlevée par trois hommes le 13 avril à Les Poulières dans les Vosges. - Avec Datawrapper

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

undefined