Passer au contenu

Un policier municipal blessé à Béziers par un jeune de 14 ans en plein rodéo urbain

Par

Un policier municipal de Béziers (Hérault) a été blessé vendredi soir lors d'une opération pour stopper un rodéo urbain. Un jeune de 14 ans sur un quad lui a roulé sur la jambe avant d'être interpellé.

Police municipale - illustration Police municipale - illustration
Police municipale - illustration © Radio France - Antoine Balandra

Les policiers municipaux de Béziers sont intervenus ce vendredi soir dans le quartier Bonaval à l'ouest de la ville pour des problèmes de rodéo urbain. Lorsqu'ils ont tenté à pied de stopper un jeune conducteur d'un quad celui-ci décide de foncer sur deux policiers juste devant lui. L'un d'eux s'est accroché à l'engin avant d'être trainé sur quelques mètres. Le policier municipal s'est fait rouler sur la jambe. Il est touché au niveau du ligament et s'est également blessé à l'épaule en retombant au sol. 

Le conducteur âgé de 14 ans a été interpellé quelques minutes plus tard, quelques rues plus loin après avoir percuté un mur. Il n'avait donc pas de permis de conduire. Le policier municipal est sorti de l'hôpital. Il s'est vu délivrer deux jours d'ITT. 

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

undefined