Publicité

Grèce : une jeune femme enceinte violée par un individu et par ceux à qui elle demandait de l'aide

Dans l'appartement des agresseurs, les policiers ont retrouvé les sous-vêtements de la jeune femme enceinte ainsi que des morceaux de ces vêtements, témoignant de la violence de l'agression subie par cette dernière. (Photo d'illustration)
Dans l'appartement des agresseurs, les policiers ont retrouvé les sous-vêtements de la jeune femme enceinte ainsi que des morceaux de ces vêtements, témoignant de la violence de l'agression subie par cette dernière. (Photo d'illustration) SAKIS MITROLIDIS / AFP

Trois agresseurs ont été arrêtés et placés en garde à vue. Ils devraient être présentés à un juge d'instruction dans les jours qui viennent en vue de leur mise en examen. Une quatrième personne est toujours recherchée.

Une jeune femme de 25 ans, enceinte de trois mois, a été victime de deux viols successifs mercredi 23 juin dans un quartier d'Athènes, en Grèce, a révélé le journal hebdomadaire Protothema. La victime serait par ailleurs atteinte d'un handicape mental.

Mercredi, la jeune femme s'était rendue à Omonia, un quartier situé non loin de l'Acropole, afin de faire réparer son téléphone portable. C'est là qu'elle a été approchée par individu d'origine afghane qui l'a conduite dans un endroit sombre et reculé pour la violer, comme l'a raconté Protothema. En état de choc, cette dernière aurait demandé de l'aide à trois Pakistanais. Les trois hommes l'auraient alors persuadée de les suivre dans un taxi avant de la conduire dans un appartement souterrain à Agio Panteleimon, un quartier d'Athènes, où elle a été victime d'un viol collectif.

Les voisins ont entendu les cris de la victime et sont sortis sur les balcons pour savoir d'où ils provenaient. Les agresseurs, craignant d'être remarqués, ont finalement laissé la jeune femme quitter l'appartement. Choquée et dans un état de grande détresse, celle-ci est quand même parvenue à se rendre au commissariat le plus proche pour porter plainte. Elle a pu indiquer aux policiers l'adresse de ses trois agresseurs.

Dans l'appartement, les policiers ont retrouvé les sous-vêtements de la jeune femme enceinte ainsi que des morceaux de ces vêtements, témoignant de la violence de l'agression subie par cette dernière. Les trois Pakistanais ont été arrêtés et placés en garde à vue. Ils devraient être présentés à un juge d'instruction dans les jours qui viennent en vue de leur mise en examen. Une quatrième personne est toujours recherchée.

À VOIR AUSSI – Quand personne ne bouge en cas d'agression: qu'est-ce que «l'effet spectateur»?

Grèce : une jeune femme enceinte violée par un individu et par ceux à qui elle demandait de l'aide

S'ABONNER
Partager

Partager via :

Plus d'options

S'abonner
160 commentaires
  • Road Runner

    le

    Vive les réfugiés !

  • Binmoncolon

    le

    en France (mais dans le 9-3) la semaine dernière une dame Italienne a été renversée et tuée par deux infirmières á trottinette en état d' ivresse qui ont pris la fuite. Les témoins n' ont pas pris soin de la dame par contre on fait main basse sur son portable, son argent et son sac

  • benoitmyself

    le

    Il faut combattre le mal et être radical.

À lire aussi