Passer au contenu

Le centre de vaccination d'Urrugne en partie incendié dans la nuit

Par

Le centre de vaccination d'Urrugne a été touché par un incendie dans la nuit de samedi à dimanche. Le procureur de la République de Bayonne a saisi le service de police judiciaire de Bayonne d'une enquête de flagrance pour destruction volontaire par incendie.

Le centre de vaccination d’Urrugne partiellement incendié dans la nuit de samedi à dimanche Le centre de vaccination d’Urrugne partiellement incendié dans la nuit de samedi à dimanche
Le centre de vaccination d’Urrugne partiellement incendié dans la nuit de samedi à dimanche © Radio France - Anthony Michel

Le chapiteau du centre de vaccination à Urrugne a en partie brulé dans la nuit de samedi à dimanche. Les pompiers ont été appelés vers 3h du matin. Plusieurs points de départ de feu ont été relevés et de l'essence a été déversée tout autour du barnum.

De l’essence à été déversé tout autour du Barnum
De l’essence à été déversé tout autour du Barnum © Radio France - Anthony Michel

Selon les premiers éléments de l'enquête, il s'agirait d'un incendie volontaire. Le procureur de la République de Bayonne a dans ce sens saisi le service de police judiciaire de Bayonne d'une enquête de "flagrance pour destruction volontaire par incendie".

Le maire de la commune Philippe Arramendi entre dépit et colère.
Le maire de la commune Philippe Arramendi entre dépit et colère. © Radio France - Anthony Michel

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

undefined