Le concert d'IAM annulé à Vitrolles, un des membres du groupe est cas contact
Publié le
- Copier le lien
Le concert du groupe IAM prévu ce mercredi soir au "Jardin sonore festival" de Vitrolles est annulé. L'un des rappeurs marseillais est cas contact au Covid-19 et l'ensemble du groupe doit rester dix jours à l'isolement.
Les organisateurs du "Jardin sonore festival" de Vitrolles, annoncent que le concert du groupe IAM prévu ce mercredi soir est annulé. L'un des rappeurs marseillais est cas contact au Covid-19 et l'ensemble du groupe doit rester dix jours à l'isolement. Le remboursement des billets sera "automatique et mis en place dans les meilleurs délais", expliquent les organisateurs du festival. Toutes les informations relatives à ce remboursement sont disponibles sur le site internet du festival et la page Facebook.
Les concerts à venir d'IAM, dont celui de Saint-Raphaël ce jeudi seront donc probablement annulés également.
En début de semaine, Akhenaton, le leader du groupe IAM avait publié une vidéo rappelant son opposition et celle du groupe au pass sanitaire.
- Copier le lien
- ici Provence
- ici
Sur le même thème
- IAM reporte son concert de ce lundi soir à Saint-Raphaël, un membre du groupe positif au Covid-19Saint-Raphaël
Le concert du groupe IAM prévu ce lundi soir à l'Agora-Palais des Congrès de Saint-Raphaël (Var) n'aura pas lieu. Un des membres du groupe de rap est diagnostiqué positif au Covid-19. Le mois dernier, le groupe marseillais avait rappelé son opposition au pass sanitaire.
- VIDÉO - Le groupe IAM prendra en charge les tests Covid payants à l'entrée de ses concertsMarseille
Engagé pour le libre choix de la vaccination, le groupe marseillais IAM annonce qu'à partir du 15 octobre il va prendre en charge les tests de ses fans à l'entrée de ses concerts.
- OM : un joueur positif au Covid et un autre cas contact avant le match contre Saint-ÉtienneMarseille
Alors que l'OM se déplace ce mercredi soir à Gueugnon pour affronter Saint-Etienne en match de préparation, le club annonce que deux joueurs restent à l'isolement à cause du Covid-19.
C'est ce que pressentaient les syndicats du groupe CNIM : le Tribunal de commerce de Paris s'est prononcé ce mardi en faveur du groupe Paprec pour reprendre la branche environnement du groupe basée à la Seyne-sur Mer.
Autour de chez vous
8h39