LES PLUS LUS
Publicité
Publicité

Un Américain antivax accusé d’avoir tué son frère pharmacien et deux femmes

Jeffrey Burnham
Jeffrey Burnham © DR
La Rédaction , Mis à jour le

Un Américain est poursuivi pour le meurtre de son frère pharmacien, de sa belle-sœur et d’une autre femme. Un crime qui serait lié au vaccin contre le covid-19.

Il pense «que le gouvernement empoisonne les gens avec le vaccin contre le covid-19», rapportent les documents de la justice. Un Américain habitant dans le Maryland est accusé d’avoir tué son frère pharmacien suite à une dispute à propos de la vaccination. Jeffrey Burnham est également poursuivi pour le meurtre de sa belle-soeur et d’une autre femme. D’après lui, son frère qui administrait le vaccin aux patients «tuait les gens», indique ABC News .

Publicité

Jeffrey Burnham a été inculpé pour meurtres et vol de voiture

Les faits se seraient déroulés le 30 septembre, lorsque l’accusé s’est rendu chez son frère dans le but de confronter, affirmant : «Brian sait quelque chose !» Brian Robinette et sa femme Kelly Robinette ont été retrouvés morts chez eux, tués par balles. L’accusé s’est ensuite enfui à bord du véhicule de son frère et un appel d’un témoin à la police a rapidement marqué le début d'une chasse à l'homme pour le retrouver. Il a finalement été arrêté Virginie-Occidentale et extradé vers le Maryland mardi. La troisième victime, une femme âgée, a de son côté été retrouvée égorgée chez elle.

La suite après cette publicité

Jeffrey Burnham a été inculpé pour meurtres et vol de voiture. Il n’a pas encore plaidé coupable ou non coupable et ses avocats ont rappelé à ABC News qu'il était encore «présumé innocent». «Il a droit à un procès équitable et à une procédure régulière en vertu de la loi», ont-ils indiqué dans un communiqué. «Nous sommes en train de rencontrer notre client et d'examiner les preuves. Nous n'aurons aucun autre commentaire jusqu'à ce que ce processus soit terminé.»

Contenus sponsorisés

Publicité