Accueil France

Arcachon: un professeur de tennis de 51 ans mis en examen pour des viols sur mineurs

Un professeur de tennis de 51 ans qui vit en Gironde a été mis en examen et écroué pour des viols et agressions sexuelles sur mineurs.

Temps de lecture: 1 min

Un professeur de tennis de 51 ans basé à Arcachon a été mis en examen pour « viols et agressions sexuelles sur mineurs de 15 ans », a annoncé mercredi soir le parquet de Bordeaux. Les faits se seraient produits « entre 2008 et 2009 » sur de jeunes garçons à Arcachon, indique le parquet, confirmant une information du journal Sud-Ouest et de la radio France Bleu.

Selon France Bleu, les victimes présumées se trouvaient en vacances sur le Bassin d’Arcachon au moment des faits, et ont récemment déposé trois plaintes à Paris, entraînant une ouverture de la procédure par la brigade de protection des familles (ex-brigade des mineurs) de la capitale.

Interpellé au début du mois de septembre, l’homme a été placé sous contrôle judiciaire et est également sous le coup d’une information judiciaire pour « corruption de mineurs ». Son activité de professeur de tennis a été suspendue par la préfecture de Gironde, et sa licence retirée, a précisé le parquet.

Lire aussi

A lire aussi

Voir plus d'articles