BFMTV
Police-Justice

Mila de nouveau cyberharcelée: "Je ne laisserai rien passer"

Mila, menacée de mort pour ses diatribes contre l'islam, arrive au tribunal de Paris, le 3 juin 2021

Mila, menacée de mort pour ses diatribes contre l'islam, arrive au tribunal de Paris, le 3 juin 2021 - Bertrand GUAY © 2019 AFP

L'adolescente sous protection depuis des mois assure qu'elle a porté plainte contre une chanteuse, qu'elle accuse de l'avoir menacée en direct sur Instagram.

C'est un nouveau combat judiciaire pour l'adolescente sous protection. Mila a confirmé à BFMTV qu'elle a déposé plainte contre la chanteuse iambillies, après des insultes proférées en ligne par cette dernière.

"Cette personne qui me harcèle continue encore sans s’arrêter, tout en aggravant son cas et que je ne laisserai rien passer. Pas une seule miette de ses paroles haineuses", a expliqué la jeune femme dans un message transmis à notre rédaction.

La chanteuse iambillies - aux quelque 331.000 abonnés sur Instagram, 1,4 million sur TikTok - voyant que Mila suivait son live sur les réseaux sociaux, avait lancé, à son encontre: "Personne te veut. Les putains d'islamophobes ils croient que je suis leur pote? Reste pas dans mon live. Elle est malade (...) La prochaine fois tu boiras de la javel ça ira plus vite, et reviens pas dans mon live".

Pour Mila, "les égéries de la musique française et surtout de la jeunesse ne doivent pas ressembler à ça". Elle s'en prend au label Black Star France, celui de la chanteuse, déclarant qu'il était "inadmissible" de produire "des artistes aussi dangereux".

La jeune femme a déjà remporté deux procès pour cyberharcèlement.

BFMTV