ACCIDENT - Ses amis étaient en train de la photographier, quand la jeune femme a chuté de la falaise. En bas, les secours n'ont pas réussi à la réanimer.
Des vacances qui tournent au drame. Alors que la jeune femme de 24 ans, en vacances avec ses amis à Étretat (Seine-Maritime), se faisait prendre en photo, elle a chuté accidentellement du haut de la falaise et est morte ce jeudi, a rapporté France Bleu Normandie.
Le groupe des cinq vacanciers, surplombait "le trou à l'homme", au niveau de la plateforme Panorama, lorsque la vingtenaire, dos à la mer, a trop reculé, avant de chuter de plusieurs dizaines de mètres de haut.
Deux amis ont tenté de la rattraper avant de chuter aussi
Deux de ses amis, âgés de 18 et 20 ans, ont immédiatement tenté de la rattraper la femme mais ont glissé à leur tour. Ils se sont alors retrouvés au milieu de la falaise, avant d'être récupérés, sains et saufs, par un hélicoptère des sapeurs-pompiers. En bas de la falaise, la jeune femme, elle, n'a pas pu être réanimée par le Samu.
Lire aussi
Un chasseur tué par accident lors d'une battue dans les Landes
Lire aussi
Hauts-de-Seine : trois jeunes se tuent dans un accident de la route pendant la nuit de Noël
Lire aussi
Les accidents de trottinettes électriques sont-ils en hausse ?
Le maire d'Étretat, André Baillard, a aussitôt prévenu de ce terrible accident, puis rappelé aux habitants ainsi qu'aux touristes qu'il était dangereux de s'éloigner des chemins balisés sur les falaises de la commune.