Menacé de mort, l’adjoint chargé de la sécurité à Brest a porté plainte

Article réservé aux abonnés

Par Stéphane Jézéquel

À Pontanézen, à Brest, la situation s’est enflammée à tous les étages. L’adjoint en charge de la sécurité à la Ville, Yohann Nédélec, a été violemment pris à partie, jeudi après-midi, par une dizaine de jeunes qui l’ont menacé de mort.

Yohann Nédélec a rappelé la présence et la détermination de la collectivité dans le quartier de Pontanézen. Il a fait l’objet d’insultes et de menaces de la part d’un groupe de jeunes, jeudi après-midi.
Yohann Nédélec a rappelé la présence et la détermination de la collectivité dans le quartier de Pontanézen. Il a fait l’objet d’insultes et de menaces de la part d’un groupe de jeunes, jeudi après-midi. (Photo d’archives Le Télégramme/Claude Prigent)

« Dégage, t’as rien à faire ici ! On va te saigner, ta famille ne te reconnaîtra plus ! ». La dizaine de jeunes qui s’adresse ainsi à Yohann Nédélec, l’ancien maire du Relecq-Kerhuon, actuellement adjoint chargé de la sécurité pour la Ville de Brest, ne lui a pas laissé le temps de se présenter.

« On sentait que ça allait déraper »

Revenir en arrière

Menacé de mort, l’adjoint chargé de la sécurité à Brest a porté plainte

sur Facebook sur Twitter sur LinkedIn
S'abonner
Application Le Télégramme Info Bretagne

Application Le Télégramme

Vous aimez la Bretagne ? Vous allez adorer l'application du Télégramme. Profitez d'une expérience de lecture personnalisée et d'un accès rapide à l'actualité de votre commune.

Application Le Télégramme Journal
Application Le Télégramme Journal